Rituel de beauté pour peaux déshydratées

Action intensive et réparatrice

Redonne l'éclat de la peau

Découvrez notre gamme de masques pour tous types de peaux

Huiles & Baumes a choisi pour vous 3 masque différents qui s’adaptent à la peau de toutes les femmes. Hydratant, purifiant ou jeunesse, à vous de choisir le masque qui vous convient suivant que votre peau est mixte, grasse ou sèche. Les principes naturels contenus dans les masques Biotecmer vous apporteront bien-être et efficacité.

Utilisez votre masque visage 1 fois par semaine

Le masque n’est pas un produit de soin du visage qui s’utilise au quotidien. Il est réservé à un rituel beauté complet qu’il est recommandé d’effectué une fois par semaine. Voici comment vous devez procéder pour tirer le meilleur parti des bienfaits de vos différents produits. L’ordre est primordial dans votre rituel, mais la qualité des produits revêt également une grande importance. Optez pour une gamme complète de produits compatibles entre eux et conçus pour vous apporter un maximum d’effets. Du nettoyant à la crème hydratante, en passant par le masque, chaque cosmétique doit être choisi avec soin et en totale adéquation avec votre type de peau.

Un rituel hebdomadaire complet avec votre masque visage

Pour faire votre masque, prévoyez d’avoir un peu de temps devant vous. Entre les temps d’application et de pose, comptez 1 heure environ pour réaliser le rituel complet. Profitez de ce temps pour vous relaxez en buvant par exemple une tisane detox bio tout en feuilletant un magazine. Découvrons à présent la méthode infaillible pour une peau belle et sans imperfection.

1- Nettoyez votre peau. Si vous portez du maquillage, utilisez un démaquillant. Sinon utilisez une eau micellaire car de toute façon votre peau est encombrée par la poussière et les salissures dues à la pollution notamment.

2- Faites un gommage. Le gommage ou peeling sert à désincruster les particules de salissures qui se sont infiltrées dans les pores de la peau. Des pores bien nettoyés et ouverts seront plus à même de recevoir tous les bienfaits de vos produits de soin.

3- Appliquer votre masque visage. Vous devez l’appliquer en couche plus ou moins épaisse selon le produit choisi. Le temps de pose varie de 10 à 20 minutes suivant le masque que vous utilisez. Vous pouvez généralement l’appliquer aussi sur le cou mais vous devrez impérativement éviter le contour des yeux.

4- Rincez votre masque à l’eau tiède. Vous pouvez utilisez un coton pour débarrasser complètement la peau du produit. Evitez absolument de frotter pour ne pas irriter la peau fragile de votre visage.

5- Appliquer votre crème habituelle. Crème de jour, crème de nuit ou hydratante, utilisez le produit adapté au moment de la journée.

En suivant ce programme beauté hebdomadaire, vous gardez une peau saine et belle jour après jour. Toutefois, votre peau doit être nettoyée et hydratée correctement chaque jour. Le masque visage ne se substitue pas à vos produits d’hygiène de la peau quotidiens.

Le masque hydratant pour toutes les peaux

Le masque hydratant visage convient à tous les types de peaux. Il nettoie, apaise et nourrit la peau du visage. Votre peau est plus nette, comme reposée. Elle retrouve son élasticité. Riche en huiles végétales naturelles, ce masque vous assure une hydratation parfaite en complément de votre crème habituelle.

Le masque purifiant pour peaux grasses

Le masque purifiant a une action désinfectante qui évite la formation de bouton. Il est adapté aux peaux grasses sujettes aux excès de sébum. Grâce à l’huile essentielle de Romarin qu’il contient, il a une action séborégulatrice. Vous retrouvez une peau nette et saine.

Le masque jeunesse pour peaux sèches et matures

Le masque jeunesse est un soin apaisant et ultra nourrissant. Formulé pour les peaux sèches et matures, il est riche en acides gras qui nourrissent l’épiderme en profondeur. Votre peau est visiblement plus souple. Le collagène marin a une action repulpante pour un effet anti-âge immédiat.